publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que veut dire "montée de lait", alors que j'ai 45 ans et que je vis seule.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que veut dire "montée de lait", alors que j'ai 45 ans et que je vis seule.

Bonsoir,
    Depuis le mois d'août dernier, je suis séparée de mon mari. Je n'ai pas eu de vraies relations sexuelles depuis 3 ans, mais mon ex pratiquait ce qu'on peut appeler "je me sers sur la bête". De fait, il a saisi l'occasion avant notre séparation pour assouvir ses pulsions, courant juillet 2008.
    Depuis presque 1 année, j'ai des règles de 2 voire 3 jours maximum. J'ai aussi des pertes brunes entre les règles, plutôt au moment de l'ovulation. A titre indicatif, les cycles restent à 28 jours et je ne prends aucun contraceptif. Ma soeur m'a dit de m'inquiéter et d'aller voir ma gynéco ; mais mon métier et les rendez-vous très difficiles à obtenir sont assez incompatibles.
    Dernièrement, j'ai eu le plasir de rencontrer quelqu'un. Cette personne m'a dit "tu as des montées de lait". Qu'est-ce que cela veut dire ? Je suis perdue et je n'ose pas demander ni à ma gynéco ni à mon généraliste. Merci de bien vouloir m'aider.

• je ne pense pas que tu sois enceinte puisque tu l'aurais su quand meme.
    Ma soeur a eu ca a un moment et le gyneco lui a dit que ca arrivais parlois. et dailleur elle ne prenais plus la pillule a ce moment la.
    mais bon je pense que tu dervais faire l'effort d'aller voir le gyneco parce que bon c'est un peu bisare
    est ce que tu t'es rensseigner sur la menaupose?parce que tes regles ne durent vraiment pas longtemps bon apres moi j'en sais rien.je te donne juste des idées

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
    X