publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaises odeurs...gênantes !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaises odeurs...gênantes !

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai en fin de journée (enfin dès 15h à peu près) des odeurs assez désagréables (genre poisson pourri.......) qui se dégagent de mon vagin... Je les sens quand je bouge au boulot et comme je bosse en open space, j'ai peur que mes voisins le sente.... ça craint !!! mais à quoi cela est-il dû ? et quoi faire pour éviter ça ?

Je prend une douche tous les soirs et me lave avec du egl intile acheté en pharmacie (le même depuis des années) avec lequel je n'ai jamais eut ça !

Il faut aussi dire que je vais fêter mes fiancailles et que je vient d'obtenir un super boulot dans une super boite !!! stress ou carrément autre chose genre infection ?? Croyez-vous qu'il faut que j'aille voir ma gynéco ?

Merci à toutes !

• Salut !

pas bien terrible ça :o/

je serai toi, j'irai consulter, il se peut que la fatigue, le stress soit le fruit de ces "mauvaises odeurs", n'empêche que seul le médecin peut en juger...

un traitement avec des ovules, et un nettoyage avec une poire vaginale pourrait faire disparaitre ce problème...

un conseil, il vaut mieux consulter pour rien !!! ça rassure, et tu te débarrasses de ce truc pas bien sympa !

Ciao !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X