publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur desagreable et genante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeur desagreable et genante

bonjour. voila j'ai un petit problem d'odeur de vagin, j'ai depuis quelque temps de pertes blanches plutot liquides et qui sentent vraiment tres fortes: c'est tres desagreable pour moi, mais aussi pour mon compagnon car je trouve cela genant pour nos rapports sexuelles. Je prends une douche matin et soir, et parfois meme apres etre aller au toilettes je me lave le vagin mais l'odeur revient! Il s'agit de l'odeur des pertes mais jamais elles n'ont sentie comme cela avant et cela m'inquiete.peut etre est ce du au fait que je sois avec un autre compagnon aujourd'hui car Jai entendu dire que notre odeur corporelle pouvait changer selon notre compagnon! ou a la fatigue ou a un chagement quelconque... c'est vraiment genant car je ne peut envisager que mon homme me fasse l'amour sans que je n'ai fait un passage aux toilettes auparavant!!! merci pour votre aide

• peut être a tu une mycose?
    Moi j'ai eu pareil et c'était une mycose tu devrait aller voir le gyneco qu'il te fasse des analyses.
    Parce que c'est sûr des pertes ont en a toutes mais apres quand elles ont mauvaise odeur et puis aparence bisare c'est qu'il ya quelque chose deriere

Commentaire

• Odeur

C'est peut-être un gardnerella vaginalis.
      J'en ai eu, ce n'est pas une mst et ce n'est pas grave, juste très gênant.
      Un peu plus de perte que d'habitude (mais c'est pas la fontaine non plus) et une odeur de poisson pourri très désagréable qui s'accentue pendant les rapports.
      Mon généraliste m'a prescrit des antibio. Ca partait le temps des antibio et ça revenait aussitôt après.
      Et un beau jour, j'ai été voir mon gynéco qui m'a donné du Secnol.
      Débarassée.
      En une seule prise. Adieu les odeurs.

Après, je ne pense pas que ce soit une mycose. Les syptômes, c'est des démangeaisons plutôt qu'une mauvaise odeur.

Et pour l'histoire de l'odeur des pertes qui change selon le compagnon... je dirai plutôt que l'odeur du compagnon est différente, pas celle de tes pertes.

Commentaire

• Odeur
        Odeur ki senten vraiment mauvaise

bonjour moi aussi j'ai des odeur horrible et j'ai ete voir ma gynéco elle m' egalement donner du secnol mais elles sont tjr la et je n'ai pas les moyen pr l'instant d'allez chez la gynéco connaissez vou un autre medicament efficace sans ordonnance

merci de votre reponse

Commentaire

• Odeur ki senten vraiment mauvaise
          Peut-être qu'il faut refaire ta flore vaginale

Quand tu n'en as plus, tu es plus sujette aux infections. Je ne sais pas si le secnol a fonctionné et que ton infection est revenu ou si le secnol n'a pas fonctionné.
          Pour le secnol, il faut une ordonnance.
          Après, pour refaire ta flore, il existe du bactigyn que tu peux avoir sans ordonnance mais bon environ 16 la boite de 10 gélules vaginales et pas remboursé par la SS.
          Sinon, avec ordonnance, il existe du florgynal ou du trophigil mais bon, ce sont des médicaments donc à n'utiliser que si ton médecin te les conseille.

Bon courage dans ta lutte contre ces sales bêtes

Commentaire

• Odeur
            De tels odeur à 14ans

oui et bien en fait j'ecris pcq moua aussi j'ai ce problème j'ai des odeur très desagreable des ecoulement assez derangant. Et l'odeur empire parfois à la fin de mes règles.
            Seulement moua je n'ai que 14 ans et je n'ai aucun rapport sexuelle...
            Est ce normal... et comment puis-je m'en debarasser si je ne vois pas de Gynéco?
            SVP repondez moi au plus vite j'en ai marre

Commentaire

• Odeur
              De tels odeur à 14ans?

Oui et bien en fait j'écris pcq moua aussi j'ai ces odeur genantes et ces ecoulements tres desagreables, et elles s'emplifient`à la fin des manstruations.
              Seulement, moua je n'ai que 14 ans et je n'ai aucune relations sexuelles.
              Est ce normal...et comment je peux m'en debarasser si je ne vois pas de gyneco...
              Merci de me repondre le plus vite possible...ca devient insuportable

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
              X