publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ovaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste ovaire

Bonjour à toute et tous,

Voilà le 30/10 je me suis faite enlevé un kyste à l'ovaire (5cm) et voici que un mois apr ès j'ai un deuxième kyste qui est là de 3cm. Je voudrais savoir si cela est normal qui peux m'aider.

• Peut être...
    Merci

En effet, hier je suis aller donc passer une écho car toujours aussi mal au ventre suite opération. Le médecin qui m'af ait l'écho dit que s'est un kyste. Aprés l'écho j'ai vu le chir qui lui dit que c'est une poche de sang suite opération rien de grave que cela va passer d'ici mardi que je reprenne le boulot. Devant cela, je suis aller voir mon médecin traitant (en qui j'ai confiance) qui lui me dit que c'est un kyste et qu'il va falloir enlever. J'ai une prise de sang afin de savoir si il y a une infection. Car pas normal que j'ai un kyste qui revienne comme cela. Surtout marre d'avoir mal depuis le mois d'octobre.

Merci pour ta réponse

Commentaire

• Peut être...

un endométriose ? C'est une maladie qui peut faire des kystes à répétition.
      cherche dans google endométriose tu verras des sites qui expliquent bien ce que c'est. Mais ne panique pas hein ça se soigne
      Demande à ton gynéco si ça ne peut pas être ça.
      Allez courage garde le moral

Commentaire

• Peut être...
        Salut,

Merci pour l'info, j'essaye de garder le moral mais pas évident.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
        X