publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles abondantes après conisation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles abondantes après conisation

Bonjour tout le monde,
    J'ai fait une conisation le 14/11 c'était bien passé sans douleur sans saignements, le 22/11 j'ai terminé la plaquette de la pilule gracial, sachant que j'ai decidé d'arrêter la pilule puisque je la pris pour l'acné, alors le 27/11 j'ai eu mes regles mais le problème que ça s'arrête pas jusqu'à aujourd'hui avec douleurs sous ventre, j'avais 2 rapports avec mon copin sans penetration caresses et calins le 25/11 et hier
    svp qui peut avoir expliquation à ce qui m'arrive est ce que normal ces regles qui veulent pas s'arrêter j'aurai control semaine prochaine un mois après conisation
    merci

• Info

tu a fais une conisation suite au papillomavirus??? si oui tu es rester combien de jour a l hopital???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X