publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de savoir :s j ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de savoir :s j ai peur

Bonjour,

Alors voila j'ai 17 ans. Je vais etre precise pour bien expliquer. Le 25 octobre j ai eu un rapport avec mon copain ( j etais dans mon 12-13 jour de cycle le plus fertile jcrois ) et le preservatif c'est enlevé sans que nous nous en rendions compte ne prenant pas la pillule 9h après j ai pris la pillule du lendemain. J ai eu mes regles debut novembre jcrois mais elle été plus foncé que d habitude moins longue d un jours et j ajoute que j ai repris la pillule des que je l ai eu ( normal ). Et la je vais avoir mes regles ( si tout va bien :s ) dans 4 jours au maxi, mais j ai depuis une semaine des pertes marrons!

Voila ma question : Est ce que je peux etre enceinte ?? Parce que je sais que des femmes sont enceinte et sont quand meme reglé !

( j ai fait un teste 1 mois après le rapport mais je l ai fait a nimprte qu elle heure n importe qu elle jour donc jsais pas si c etait efficace )

Merci beaucoup rassuré moi svp

• Pilule

avec la pilule il peut arriver d'avoir ses "fausses règles" même enceinte mais si tu ne prends pas la pilule et que tu tombe enceinte tu n'es pas cencée avoir tes règles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X