publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:?: recherche le nom d'un examen gynéco

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :?: recherche le nom d'un examen gynéco

Bonjour,

J'ai la vingtaine et depuis plus d'un an j'ai un problème de saignements anormaux qui surviennent entre les règles et le plus souvent après (ou pendant) un rapport.
    J'ai déjà eu une dizaine de rdv chez mon médecin généraliste puis chez un gynécologue.
    J'y ai passé divers examens et prises de sang en tous genre (rien à signaler), avec changement de pilules, prise d'antibiotiques etc... Aujourd'hui tout ça n'a rien changé! J'aurai un col de l'utérus fragile...
    Je suis complètement désespérée de ne pas savoir exactement ce que j'ai, sans parler de la gène que celà m'occasionne. J'aimerais que cela cesse!
    Bref, lors de mon dernier rdv chez le gynéco, il m'a demandé de reprendre un rdv pour faire un examen (ce que je n'ai pas pu faire dans l'immédiat, ne connaissant pas mes disponibilités). Je ne me souviens plus du nom de l'examen c'est pourquoi je vous demande votre aide. D'après ce que je me souvient de la discussion avec le gynéco, il s'agit d'un examen qui se pratique en 2ème partie de cycle et idéalement juste avant les règles sur le col de l'utérus. Si qqn me fait une proposition, peut-être que je reconnaitrai le nom...

Merci d'avance pour votre aide

• Une journée
    Hm hm

Hm oui c'est peut être ca alors...
    En ce qui concerne les ovaires, mon gynéco ne m'en a pas parlé, non.
    Et le stress c'est toute ma vie alors...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X