publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule cerazette

bonjour,
    j ai un gros probléme ;oui ; :c est un gros pour moi cry: même mon généco na pas pu me répopndre , bon voila j ai pris la pellule CERAZETTE pendant deux mois aprés que j ai accouchée et ca fait quatres mois que j ai plus mes régles ..
    je suis trés inquiétes car je me sen pas bien et mon couple aussi et touché aussi ..
    s il vous plait vous pouvez me répendre .
    j ai peur de ne jamais avoir mes régles
    MERCi

• Reponse

salut,

la disparition des règles est normale avec cerazette.
    ça ne veut pas dire que tu es stérile ni que tu es moins femme.
    c'est tout simplement le progestatif qui empêche ta paroi utérine de s'épaissir or c'est le détachement de cette paroi épaissie qui provoque les règles.
    pas d'épaississement, pas de règles c'est aussi simple que ça (non en fait c'est un peu plus compliqué que ça mais c'est pour te donner une image simple).
    si ça te perturbe trop demande à changer de pilule mais si tu allaites encore tu ne pourras pas prendre une pilule combinée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Correction

en relisant ton message je crois comprendre que tu ne prends plus cérazette, est ce bien ça?
      si c'est le cas depuis quand ne la prends tu plus?
      quand as tu accouché?
      allaites tu ton bébé?
      as tu eu ton retour de couche?

Commentaire

• Correction
        Cerazette

bonjour
        j ai accouchée le 4 juin , et aprés 20 jour j ai pris CERAZETTE pendant 2 mois
        et ca fait 4 mois que je l ai arrêtée et ne pas toujours mes régle..j ai pas eu mon retour de couche ..
        oui j allaite encord ma fille
        MERCI de votre réponse

Commentaire

• Cerazette
          Cerazette

s il vous plait repondez moi

Commentaire

• Cerazette
            Retar des regejes aprés cerazette

il ya quellequ un qui peu me répondre

Commentaire

Publicité