publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles et cystite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles et cystite

Bjr tout le monde !
    c'est devenu quasi automatique : à chaque fois que mes règles arrivent ,j'ai une cystite qui se déclare.
    Cela vous est-il déjà arrivé ?
    Pour info j'ai 37.5 ans, je suis sous Levothyrox et Duphaston. Je souffre de vieillissement prématuré des ovaires (plus d'enfant possible pour moi).
    Vous croyez que tout est lié ? Est-ce la un symptôme de la ménaupose ?
    Merci d'avance pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Idem

quasiment tout les mois, pendant la période d'ovulation ( pour moi environ 10/12 jours avant d'avoir mes régles ) j ai une unfection urinaire plus super mal au seins...c'est trop pénible...je suis aussi sous levithyrox et sous stérilet....j ai vu mon gygy en novembre, tout va bien, rien a signalé....il m avait donne un traitement en fer pour les problèmes avant cycles ( symptomes de grossesse ) mais cela ne vient pas d un manque de fer...

désolée de ne pouvoir t aider plus, j en suis au meme point que toi....

lili

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
    X