publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/ masse annexielle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/ masse annexielle

Bonjour,
    il y a quelques jours, on m'a trouvé une masse annexielle du cote gauche (jene sais pas ou exactement ovaire, trompe ou uterus).
    L'echographie a eu lieu suite a de fortes douleurs dans les ovaires.
    Pendant 5 jours j'ai perdu du sang marron par petites quantités et je devais avoir mes regles jeudi matin et je ne les ai eu que samedi matin et elle n'ont duré qu'une journée sans signes annonceurs de regles (pas de douleurs ni aux ovaires et ni aux seins).
    Il est possible que mes pertes de sang est été plus abondantes et que je n'ai pas eu mes regles.
    Savez ce qui pourrait m'arriver?
    Avez vous deja eu le meme cas?
    Qu'est ce que c'est cette masse?
    Merci de me repondre

• Pourquoi

Pourquoi personne me repond?
    j'me sent seule...

Commentaire

• Pourquoi
      Coucou

commençons par te demander ce que ton médecin, gynéco t'a dit!

alicki

Commentaire

• Coucou
        Alors

elle m'a juste dit que j'avais une dilatation ou masse annexielle du cote gauche mais qu'elle ne savais pas ce que c'etait et m'a donné un rendez vous 1 mois plutard (le 30) pour une nouvelle echo pour voir si la masse a "disparu"

Commentaire

• Alors
          Up

up up up!

Commentaire

• Up
            ...

Ca y est je suit de retour de chez la gyneco.
            Resultat des courses la masse est toujours présente et la gyneco ne sais toujours pas ce que c'est.
            On est pas avancé.
            Elle m'a dit "je ne sais pas du tout ce que c'est donc je ne prefere pas te faire d'examen suplementaire car ca serait une coelioscopie et ca m'embete car c'est une anstesie generale donc je prefere attendre et refaire des controls par la suite"
            :@ ca m'enerve. Je prefere faire une coelioscopie meme si c'est sous anestesie generale plutot que d'attendre sans savoir ce que j'ai en plus j'ai peur que si j'attends trop cela s'empire et qu'il soit trop tard!!
            Elle va envoyé le comtpe rendu a mon medecin generaliste, j'espere que lui fera quelque chose!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
            X