publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faites vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faites vous?

Salut à toutes j'ai une question à vous poser: comment faites vous pour atténuer voire supprimer les bruits que peut emmètre votre ventre pendant vos règles? Merci à celles qui me répondront

• Ventre ?

euh quels bruits fait ton ventre ? les pets vaginaux je connais mais le ventre peux-tu donner de détails ?

Commentaire

• Ventre ?
      Renseignements

C'est comme si on vidait une bouteille d'eau ou comme si un ballon de baudruche se dégonflait à l'intérieur de mon ventre. J'espère que ces renseignements t'aideront à voir de quoi je parle parce que ces sons me gênent terriblement car ils sont parfois longs et très bruyants.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X