publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule et forte douleur ovaire gauche

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt pilule et forte douleur ovaire gauche



    Voilà maintenant 15 jours que j'ai arrêté ma pilule.
    Au début aucune douleur, j'me disais chouette car la plupart des filles ont des douleurs pas terribles après l'arrêt de la pilule.
    Seulement depuis 2 jours j'ai une douleur qui s'intensifie, ça me fait comme un point de côté à l'ovaire gauche, quand j'appuie ou quand je rentre le ventre ça me fait mal.
    Je précise que j'ai pris la pilule il y a 7 ans pour faire disparaître un gros kyste fonctionnel à l'ovaire gauche et que ces douleurs ressemblent vraiment aux douleurs que j'avais lorsque j'avais ce fichu kyste.
    Je savais qu'en arrêtant la pilule il était fort probable que ce genre de kyste revienne. Seulement est-ce possible qu'il soit apparu en seulement 15 jours après l'arrêt ??
    ou cette douleur pourrait-elle être autre chose ? de la reprise d'activité des ovaires par exemple ?

    Je précise que j'ai arrêté la pilule pour avoir un bébé, j'ai rdv chez la gynéco le 29 et j'ai bien peur qu'elle trouve un kyste et me fasse reprendre la pilule :-( :-(

    Qu'en pensez-vous ?? est-ce que certaines d'entre vous ayant arrêté la pilule ont déjà ressenti cette douleur sans avoir de kyste ?

  • Re



    Bonjour, personne pour me répondre ?? :-( :-(

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-12

    publicité

    Chargement...
    X