publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poitrine lourde, gonflée, douloureuse depuis 3 mois (pas sous pilule)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poitrine lourde, gonflée, douloureuse depuis 3 mois (pas sous pilule)

Bonsoir,

Cela fait 3 mois environ que ma poitrine gonfle, les mamelons aussi sont gonflés, changent de couleur, c'est plutot douloureux surtout sur les côtés.
    J'ai deja eu ces symptome lorsque j'étais sous pilule, mais la je ne prends rien depuis 3 ans et je ne comprends pas pourquoi j'ai ce probleme en dehors de la periode d'ovulation.
    Possible que je sois enceinte ? J'ai mes règles pourtant ... Sinon qu'est ce que cela peut il etre ?
    Merci de vos témoignages.

CORDIALEMENT,

CCCF

• :-(

je ne sais pas quoi te dire a part d aller voir ton gygy

mais je pense que tu es enceinte...

Commentaire

• Grossesse probable

Je pense comme manegeenchant. Tu as tes règles mais qui a dit qu'il fallait absolument être absolument avoir des aménorrhées (absence de règles) pour être enceinte?

Commentaire

• :-(
        Hmm ok

Je vais prendre rdv et puis faire un test. Ca me parait bizzare honnetement mes règles étaient comme d'habitude ... Merci à vous.

Commentaire

• Hmm ok
          Tien moi au courant

Bonjour

Moi aussi depuis 3 mois j ai des douleurs dans les seins et j ai mes regles deplus je prend la pillule
          et depuis hier j ai les seins qui pele
          mon genico ma donné une pommade mais sa change rien
          tiens moi au courant de se qu a donner ton medecin merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
          X