publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose au secours !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose au secours !

Est ce qu'il y en a parmi vous qui sonttombzs enceinte malgré cette maladie ?

Merci pour vos témoignages

• Oui moi...

j'ai aussi de l'endométriose et cela fait 4 ans que je tente de tomber enceinte...
    les médecins viennent de me proposer un traitement de ménaupose pour 6 mois.. mais j'ai refuser car je veux tenter dabor la médecine parrallèle (médecine douce) pour voir si tout ne vas pas mieux. ca me fera surement que du bien... je suis persuadée qu'on peut combattre cette maladie chronique autrement qu'avec ces traitements lourd.. qui sont en plus mauvais pour nous.
    et toi Où en es-tu ???
    pioups

Commentaire

• Moi aussi...

Il y a 6 ans apres l'avoir fait enlever au laser...depuis 3 ans nous reessayons et depuis 1 an je suis traitee en medecine chinoise. On verra bien mais au moins ca ne fait pas de mal.
      Bonne chance. Coco

Commentaire

• Oui moi...
        Endometriose

J'ai été opéré la semaine dernière suite à un diagnostique d'endometriose aux ovaires.
        Suite à la coelio mon medecin a découvert que cela avait également affecte ma trompe gauche.
        Là je vais être en ménopause artificielle pendant 3 mois.
        On verra dans quelques mois.
        J'espère que ça va marcher pour nous

Pioups

Commentaire

• Endometriose
          Je te le souhaite ...

comment s'appelle ton produit pour la ménaupose..., zoladex ??
          ça me ferai plaisir que tu me donne des nouvelles pendant ton traitement . effets secondaire ect... . ça pourrai me rassurer si un jour je dois quand même le faire...

merci à toi .. bisous

Commentaire

• Je te le souhaite ...
            Traitement

Non c'est le Décapeptyl L.P 3 MG

Et toi qu'est ce que tu as fait jusqu'à présent ?

Bisous

Commentaire

• Si tu veux

tu as le post des endorables contre l'endométriose....pour en parler, avoir des infos....
              Fred (endorable, maman fiv d'albane 5 mois 1/2)

Commentaire

• On y travaille

Salut,

je me suis fait opérée en nov.2005 pour mon endo et en même temps, et là où je suis suivie, ils font systématiquement un spermogramme chez le mari afin de lancer une procédure qui mettra toutes les chances de notre côté et laissera le moins de chance possible au retour de l'endo.
                Résultat: prob chez mon mari => nous allons commencer ttt FIV ICSI
                Sinon ils nous auraient laissé /- 6 mois d'essais "naturel" avant d'envisager une pma.
                Pour répondre à ta question: pas encore enceinte mais je crois sincèrement que c'est possible 5mes médecins sont également optimistes)
                A
                Elena

Commentaire

• Ouiouiouiouioui

après 3 ans d'essai et une endométriose assez sévère (j'ai encore des foyers d'ailleurs qui n'ont pas pas eu être enlevé à la deuxième coelio...).

J'avais comme toi des kystes aux ovaires (dont un de 7 centimètre :fou et une trompe en partie bouchée. Après la ménopause on a fait plusieurs mois de stimulation au gonal-f qui n'ont rien donnés, on avait prévu ensuite une IAC, et dans les 2 mois de pause qu'on a fait entre les stimulations l'IAC je suis tombée enceinte naturellement

Voilà, les médecins m'ont toujours dit que j'avais des chances de tomber enceinte naturellement, que l'endo était certes un problème complexe mais que la grossesse n'était pas impossible.

Je te souhaite bon courage!

Commentaire

• aussi pour moi

Endo détectée dans le cadre du bilan d'infertilité, essai bb1 depuis 3 ans. En 2005 : coelio ménopause artificielle (enantone).
                    Suite à ce ttt un à l'automne d'un bb couette
                    Pour plus d'info et d'expériences tu peux nous rejoindre sur le post "les endorables contre l'endo"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
                    X