publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Important le froty

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Important le froty

Bonjour,

Cela peu vous paraître idiot ce que je dis mais pourtant on ne peut jamais savoir comme cela peut être important de se faire faire des frotys régulièrement.

En cet avant veille de Noël, ma belle famille se prépare à la mort de ma belle soeur agée de 42 ans, mère de deux enfants.

Elle a pour diverses raisons pas fait de frotys deux ans de suite, et il y a un an et demi, suite à des saigements hors règles, elle consulte, et froty. Résultat : cancer du col de l'utérus. Etant infirmière, elle accuse le coût et sait bien que c'est un Cancer qui se soigne très bien.

Mais, il était plus avancé que tout le monde le croyait, les traitements n'ont pas été adapté, et depuis hier, elle est hospitalisée, sous oxygène. Elle ne fabrique plus de globule blanc et rouge, craque du sang.

Mon mari est parti à son chevet lui dire "au revoir", il m'a appelé pour me dire qu'ils l'avaient déplacé et que sa soeur Anne, lui avait dit de se dépécher car c'était la fin.

Alors mesdames, mesdemoiselles, n'oubliez pas vos frotys, on ne sait jamais.

Bonne Fête à vous !

• :triste: voila c'est fait :triste:

Ma belle-soeur Lucie est morte cette nuit à 1 h dabs son sommeil. Maintenant elle est en paix !

Passez de Bonnes Fêtes ! Et n'oubliez pas vos frotys.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X