publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste hemorragique a l'ovaire gauche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste hemorragique a l'ovaire gauche

bonjour je me présente j'ai eu 22 ans en novembre. En octobre aprés de grosses douleurs dans le bas ventre j'ai decider d'aller aux urgences de la clinique gynecologique et la g vu un gyneco. il ma fait frotti eco et tout et tout et a detecté un kyste fonctionnel de 6cm su 5.5cm. il ma donné d anti douleur et ma donner rdv le 23 decembre. jy suis aller et g re u le droit a frotti eco prélevement... bref la total.. la il ma di ke c t un kyste hemoragique de 5.5cm sur 5cm. le truc c ke je lui ai di ke jen souffrrai enormément ke g t plié en 4 tout le temps. jen dor plu tellement g mal et il ma di ke j'allai me faire opéré. mais.... je vois mon gyneco et l'anesthésiste le 16 fevrier et je rentre en clinique le 22fevrier pour me faire opéré le 23... sa fai tro long... sans aucun medicament pour supporter cette douleur....?????? que faire???? attendre??? ou consulter un autre gyneco??? jattend vos reponse impatiemment car je suis vraiment perdue la... merci a vous

• Kyste hemorragique à l'ovaire gauche

salut, j'ai lu ton ptit mssge et j'ai tt de suite pensée à toi puisque j'ai exactement la meme chose que toi. Il s'avere que je l'ai découvert seulement il y a trois jours, et ce parce que j'avais d'enorme douleur comme toi et ... l'a decouvert en me faisant une echo, j'ai ete voir ma gyneco et elle m'a donne un traitement progestatif ki s'appelle lutényl, je comprend pas prkoi il ta rien donné en plus ce médicament soulage la douleur et diminue, regresse le kyste. Je pense ke tu devrait consulter ta gyneco pr savoir si tu ne pourrais pas avoir ce traitement en lui expliquant ke tu vas te le faire enlever d'ici peu. Le miens mesure 4,2 X 2,2cm, tkps ce pas tres grave, une fois enlever ce ne sera plus qun mauvais reve.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-02

publicité

Chargement...
    X