publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 jours de duphaston et pas de règles??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 jours de duphaston et pas de règles??

Ma gynéco m'a prescrit du duphaston pendant 10/mois jours afin de déclencher et régulariser mes règles. Or voilà 11 jours que j'ai commencé et toujours rien!
    Je fais quoi, je continue jusqu'à leur déclenchement soit plus de 10 j voir plus de 15j?? Ou j'arrête et je reprend le mois prochain??
    Ca m'inquiète beaucoup.
    Y'a t'il des contre indications à trop de duph. à part la prise de poids et la rétention d'eau?? Est-ce nocif??

Pourquoi ça ne fonctionne pas?? Alors que pas de changement de régime alimentaire et ni ni- de sport???

Merci de vos réponses parce que là je ne sais pas quoi faire.

• Bjr

moi j'ai pris duphaston car je n'avais pas mes regles
    mais il faut le prendre pdt 10 jours et apres tu arretes et tes regles apparaissent 3 a 15 jours apres le dernier comprimé

Commentaire

• Bjr
      Ah?

Du coup comme je sens que c'est imminent j'ai repris depuis hier du duphaston. Je pensais que ça aparaissait immédiatement.
      Je ne sais plus du tout quoi faire avec ces histoires de cycles

Commentaire

• Ah?
        Coucou

je suis comme toi j'ai pris dudu pdt 10jours j'ai arrêter (de tte façon la plaquette est fini!) dudu soit le 4 janv 2009 et aujourd'hui je mes rrr soit 3 jours apres...
        patience ça va arriver ...!
        biz!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
        X