publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: douleurs aux ovaires :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: douleurs aux ovaires :???:

Bonjour,

je vous explique ma situation:
    depuis la fin de mon dernier cycle j'ai une douleur quasi constante aux ovaires (surtout le droit), de plus mes derniers regles n'ont duré que 3 jours ce mois ci (alors que d'habitude elles durent 5 à 6 jours).
    ce qui m'inquiète aussi c'est que durant 2 semaines avant mes règles j'ai eu de grosses douleurs aux seins ....

et bien sur ca tombe tres mal car c'est les fetes donc gynéco en vacances et le plus chiant c'est qu'il faut pas mal de temps pour que j'obtienne un rdv chez ma gygy.

est ce que vous avez deja eu des douleurs de ce type ?

• C'est un peu ce que je viens de vivre...

J'ai posté plus bas "mal aux seins", mais moi aussi j'avais très mal dans le bas-ventre, à gauche et à droite.

Je viens juste d'avoir mes règles là, j'avoue que c'est la 1ere fois que j'ai aussi mal...

J'espère qu'on va nous répondre

Soigne toi bien bizz

Commentaire

• Mon petit cas

Pour ma part, je prends la pilule, et mes dernières règles se sont résumées à 2 jours de pertes brunes alors que ça fait plus de 1 an et demi qu'elles sont parfaitement "normales" depuis douleurs aux ovaires qui irradie parfois jusqu'au pubis mais ça reste largement supportable, parfois des pics et pesanteur dans le bas ventre. Mal aux reins surtout en voiture, mon nombril picote parfois . Mais pas mal aux seins :-/ enfin pas plus que la normale

J'ai un antécedent de kyste fonctionnel mais mes dernières echos sont bonnes depuis que j'ai changé de pilule.

Je dois aller chez le gyneco dans un mois, on verra...

Tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-01

publicité

Chargement...
      X