publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inflamation et gonflement des grandes levres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inflamation et gonflement des grandes levres

J'ai besoin de renseignements,
    jai eu un rapport avec mon copain, et des la fin jai les grandes levres qui ont gonflé vers le bas,
    je voudrais savoir si c'est deja arriver à qqn si oui expliquer moi comment c'est passé au bout de cmb dtemps ect..

• Bartholinite?

Bonjour,

Le gonflement des grandes lèvres peut avoir des causes diverses. Il peut s'agir d'une bartholinite. Dans chaque lèvre tu as une petite glande appelée glande de bartholin qui sert notamment à la lubrification du vagin mais heureusement ce n'est pas elles qui ont cette principale fonction. Ma gynéco me disait même qu'elle ne servent à rien à part à nous embêter. Bref, il arrive parfois que ces glandes se bouchent, pour des raisons indéterminées provocant ainsi une Bartholinite d'où le gonflement des lèvres. En général, il faut opérer...parfois ils mettent juste une "mèche" destinée à vider la glande mais malheureusement, très soouvent celà ne suffit pas et l'opération est nécessaire. J'ai été opérée en janvier 2008 d'une bartholinite à la lèvre droite. C'est pas douloureux du tout, juste chiant et sous anesthésie générale. Aucune conséquence sur ta vie sexuelle future.
    Après ce n'est peut être pas ça du tout! Le mieux est d'aller voir ton gynéco au plus vite.

Bon courage à toi

Tamlinn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X