publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urine avec sang avec douleur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urine avec sang avec douleur

Bonjour,

Alors voilà mon problème, cela fait environ deux ou trois semaines que j'ai des problèmes de digestion, j'ai fait une prise de sang qui c'est révélé normal et j'ai des médicaments pour m'aider à mieux digérer.
    Cependant, depuis mercredi, j'ai mal en urinant. Cette nuit à 3h30, je suis allée au toilette et remarquais que la douleur c'était accentuée (j'avais l'impression que la douleur appuyait sur ma vessie) et en m'essuyant j'ai vu du sang... Dans les toilette j'ai aussi vu le changement de couleur de mes urines.
    J'ai mal au bas du ventre, et des fois au ventre. Il m'arrive d'avoir de grande douleur au bas du ventre.
    Quand je suis retournée au lit, j'avais des vertiges et étais angoissée.
    Ce matin, j'ai encore mal au ventre, je me sens bizarre encore, fatiguée et a un rythme lent. Je saigne encore un peu. Je perds l'appétit aussi.

Pourriez vous m'aider ? Avez vous eu ça déjà ?
    Je ne sais pas du tout ce que j'ai...

• Probablement..

une infection urinaire =) j'en ai déja eu une, et cela fait très mal. Ne laisse pas trainer ca, va vite consulter afin d'en etre vite débarrassé ! bizou !

Commentaire

• Probablement..
      ...

Mon médecin traitant n'est pas là avant lundi, et moi je reprends les cours.
      Alors il faudrait que je lui dise ce que j'ai, il regarde pas, mais il me donne des médicaments, c'est ça ?
      Bisous et merci

Commentaire

• Oui

moi j'avais juste été voir mon medecin traitant qui m'avait prescrit un petit traitement et une prise de sand après la prise des medicaments pr voir si tout etait rentré dans l'ordre..
        Voila!

Commentaire

• ...
          Infection urinaire

ton médecin va te prescrire une analyse d'urine, et des antibiotiques adaptés. Il va aussi t'ausculter pour bien localiser la douleur, et vérifier que tu n'as rien aux reins. D'ici là, bois 2 à 3 litres d'eau par jour, ça soulage un peu les douleurs. Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
          X