publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Normal ou pas ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Normal ou pas ?



    Bonjour,
    je prend ma pilule depuis trois mois environ, elle semble bien me convenir, mais ce mois ci ça a été bizzard:
    En effet les deux premiers mois jai eu des règles abondantes, bien rouges assez liquides, enfin pas comme au temps ou je ne prenais pas la pilule. Ce moi ci, j'ai eu mal au ventre "comme quand je vais avoir mes rêgles" plusieurs jours avant d'arreter la pilule, et une fois arreter la pilule, jai eu mes regles un jour avant d'habitude. Et mes regles ressemblaient a celles d'avant la pilule. maintenant jai repris la pilule et jai des pertes blanches comme celles de lovulation, un peu épaisse et gélatineuse...Ma pilule est elle tjrs efficace?
    Je precise que je ne l'ai jamais oubliée, et au pire je lai prise avec trois heures de retard...Est elle assez dosée?
    merci d'avance.

  • Il faut du temps



    à ton corps pour qu'il s'habitue aux hormones, au début on peut avoir pas mal de choses "bizard" comme tu dis...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-01

    publicité

    Chargement...
    X