publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes de regles!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes de regles!!!

bonjour a toutes , voila j'ai une question a vous posez , est ce qu'on ovule si on a plu ces regles? merci d'avances pour vos reponses

• Quel âge as-tu ?

Bonjour, si tu n'as plus de règles parce que ménopausée, tu n'ovuleras plus. Après il faut voir pourquoi tu n'as plus de rèles ? Qu'en dit ton gynéco ou ton médecin ?

Commentaire

• Quel âge as-tu ?
      Non je suis pas menopausé

je suis pas menopausé je suis irreguliere et ca fait 2 mois que je n'ai plu mes regles j'ai 24 ans . mon gygy ma donner duphaston pendant 6 mois mais depuis que j'ai arreter je suis deouveau irrehuliere . est on essaye d'avoir un bebe alors je voudrais savoir si j'ovule quand meme ? merci pour ta reponse

Commentaire

• Non je suis pas menopausé
        Idem mais pire!

moi aussi je n ai plus de regles et depuis 5 mois !!!!
        g arrêté la pilule en aout(projet bb) et depuis, rien
        duphaston n'a rien donné
        je tente le lutéran:c mon 3eme jour sur 10 aujourd hui
        bon courage a toi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
        X