publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embolisation des fibromes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Embolisation des fibromes

qui a dejà subi cette intervention
    car je vais surement devoir en subir une
    et je voulias savoir comment cela c'est passer
    merci de pouvoir me renseigner
    lydphil29

• ... souhaites-tu avoir des enfants ...

Bonjour,

Je te copie mon histoire, qui n'est malheureusement pas unique .. histoire d'une femme qui voulait plus que tout menée à bien une grossesse .... et qui n'aurait jamais du accepter de subir une embolisation des fibromes utérins.

En 1999, (31 ans à l'époque) j'ai subi une embolisation des fribromes, suite au conseil du professeur qui me suivait. Le mois suivant, plus de règle... alors que je n'avais jamais subi aucun retard. J'ai consulté pendant un an, pris plein de traitement hormonaux, tout celà pour, au bout d'un an, apprendre que mon utérus était embolisé.

Le choc, surtout qu'en début d'année 1999, j'ai perdu un BB et que j'en voulais un autre très vite.

Suite à cette découverte, j'ai subi 5 interventions pour me reconstruire un utérus. Interventions qui n'ont rien données.

Un matin, je me suis réveillée et je me suis dit : "tu n'es pas responsable de ne plus pouvoir donner d'enfant à ton mari, ils doivent payer !" J'ai donc porté plainte contre l'AP-HP, ce ne fut pas facile mais au bout du compte, l'erreur médicale a été reconnue. Je me suis sentie libérée.

Aujourd'hui, je suis une maman heureuse d'une petite fille que nous avons adopté à l'âge de 16 mois (originaire de Chine). Elle a 4 ans et évidemment, c'est la plus belle des fillettes
    Même si on vous dit que la technique a évolué, surtout ne tentez pas le diable, pensez à mon histoire qui n'est malheureusement pas unique.

Si vous souhaitez m'écrire, voici mon email : isab9268@hotmail.com

Je tiens à préciser que me cas n'est malheureusement pas unique. En discutant avec une collègue, nous nous sommes aperçues qu'elle avait subi la même intervention, un an avant moi !!, au même hôpital, avec le même professeur.

Elle vient seulement, ce moi-ci, soit dix ans après, d'obtenir que son erreur médicale soit reconnue comme telle !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X