publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes des premières règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes des premières règles

ma fille qui aura 11 ans dans quelques jours se plaint souvent de maux de ventre, a la poitrine qui pousse vite en ce moment, a des migraines. Elle a aussi l'impression "qu'elle fait pipi toute seule dans son slip". Je pense à ses premières règles. D'autant plus qu'elle a "un chéri" et tout le monde me dit que le fait qu'elle soit amoureuse accèlère le processus de la formation. Dites nous vite ce que vous en pensez. Je vous remercie beaucoup beaucoup.

• Y a des chances

Bonjour, il y a en effet de fortes chances que ce soit les symptomes des règles, en tant normal elles surviennent après les poussées mammaires, et même si à 11 ans ça fait jeune, ça peut arriver, ma soeur les a eu à 10 ans ...
    Il faut commencer à lui en parler, pour qu'elle le prenne bien à son jeune âge
    Bon courage

Commentaire

• Y a des chances
      Merci

pour ta réponse. Je lui en ai déjà parlé, il y a même les serviettes hygiéniques à la maison pour elle. Elle sait ce que c'est. Quant à la poussée mammaire, en six mois de temps ça a été impressionnant!. Je vois que tu es de l'yonne, j'y ai vécu très très longtemps j'ai été à l'école à auxerre (jacques amyot) et y ai encore pas mal de famille. Bonne journée. Corinne

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

ancienne de Jacam, bienvenue !!

Commentaire

• Je t'en prie
          Quelle année

moi c'était en 1977 et 1978. ça me rajeunit pas

Commentaire

• Quelle année
            :fou: :fou:

Salut,
            Moi c'était plutôt vers 1985/1987, ça rajeunit pas non plus !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
            X