publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements

j'ai arrêter la pillule depuis septembre tout était normal jusqu'au mois dernier, j'ai eu des règles peut abondantes (seuls des protèges slips suffisaient) pendant une petite semaine et depuis, j'ai des saignements tous les deux jours, pas grand chose mais juste de quoi m'inquiéter...

quelqu'un a déjà eu ça? je ne sais pas quoi faire, devrais-je quand même aller voir un médecin?

merci de vos conseils

• Saignements aussi!!!

Bonjour,

Je crois que nous avons le même problème!!!
    J'ai arrêtée moi aussi ma pilule depuis le 18 novembre, j'ai eu mes règles le 23 novembre jusqu'au 29 novembre (normal que ce soit plus long!!!). C'est à partir de la deuxième semaine de décembre que j'ai eu moi aussi des saignements( rouges et marrons). Sa m'a inquiétée donc je suis allée voir mon médecin qui m'é dit d'aller passer une échographie, ce que j'ai fais biensur mais à l'échographie rien d'anormal: les ovaires et mon utérus étaient bien et je n'étais pas enceinte (dommage!!!lol).

Depuis le jour de l'échographie, j'ai eu une semaine sans rien et là c'est revenu depuis 2 semaines. Je suis donc retournée chez mon médecin lundi dernier et il a fait un courrier à ma gynécologue lui expliquant ce que j'avais et j'ai un rendez_vous avec elle mardi 20 janvier!!! Donc je vais savoir ce que j'ai enfin!!!

Un conseil: va voir ton médecin ou directement ton gynécologue en urgence, tu expliques ton cas ou alors tu attends que j'ai eu mon rendez-vous et je te dirais ce que c'est.

Bonne soirée ou bonne journée (tout dépend à quelle heure tu lis ce message!!!)

Commentaire

• Saignements aussi!!!
      Coucou

j'ai un rendez vous ce midi!!! j'ai toujours des saignements et ca devient vraiment embêtant..... je te tiens au courant si j'en sais plus.

Commentaire

• Coucou
        Re coucou

Ok c'est cool si tu as un rendez-vous. Pour ma part je n'ai plus de saignements depuis samedi mais j'ai mon rendez-vous demain donc on va bien voir!!!

Tiens moi au courant

Biz

Commentaire

• Re coucou
          Rendez vous fait

pour mon médecin c'est possible que se soit une grossesse (prise de sang faite ce matin) dans la mesure où pour ma première grossesse j'ai eu mes règles au début. elle pense aussi a un épaississement des muqueuses (si prise de sang négative, écho) ou a une infection mais je n'ai pas de douleurs au touché, un frottis a quand même été fait.

j'attends avec impatience les résultats de la prise de sang (ce soir).

Commentaire

• Rendez vous fait
            Rdv fait aussi!!!

Coucou,

Et bien pour moi le rendez-vous a été fait également aujourd'hui. Elle m'a fait un frottis ainsi qu'une échographie: rien d'anormal tout va bien, je ne suis pas enceinte mais elle m'a quand prescrit une prise de sang pour le test de grossesse j'ai les résultats demain. Et il faut que je perde du poids car sa pourrait être un problème quand je serai enceinte. Elle m'a prescrit des médicaments à prendre pour régulariser mes règles.

Voilà j'espère que sa va aller mieux. On garde le contact.

Bonne journée à Bientôt.

Commentaire

• Saignement

cocou t le monde voila jorai kelkes questions a vs poser si vs pourriez maider ses erai gentil voila.... g ete opere il ya kelke moi des overs suite a cet operation on ma done une nvel pilule ki sapel cerazette c le deuxieme moi k je la pren g de grose douleur o over et aies des saignements mais ne sait pas si se serai du a la pilule ou otre chose g consulte mon medecin.... ki ne sai pas trop... et je sui inkiete !! merci de vo reponse davance

Commentaire

• Rdv fait aussi!!!
                Bonjour

pas de bébé pour moi non plus, je suis plutôt décue... il faut que je prenne rdv pour une écho et enfin être sure que tout va bien.

bonne journée à toi aussi.

Commentaire

• Saignement
                  Hello

Bonjour,
                  Et bien là pour ton problème la meilleure des choses est de prendre rendez-vous en urgence chez ton gynécologue c'est elle (ou lui) qui aura la meilleure réponse à te donner. Va voirton médecin traitant qui fera un courrier pour ta gynéco comme sa tu auras un rendez-vous plus rapidement!

Tiens moi au courant de la suite!

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
                  X