publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce site afin que vous m'aidiez.

Voilà, j'ai 28 ans et mes dernières règles datent du 16.11.2008. Habituellement, j'ai des cycles de 30 jours environ et j'ai jamais eu de dérèglement particulier depuis mon adolescence. Je n'ai pas eu de rapport depuis septembre donc je ne suis pas enceinte.

Evidemment, je sais que si mon retard continue encore, dans quel délai me conseillez-vous de consulter?

Dès maintenant ou attendre encore 1 mois?

Merci d'avance pour vos réponses.

Delphine

• Plusieurs possibilités

Bonjour Delphine, si tu prends la pillule, ça peut arriver en fonction des dosages d'hormones qu'on n'ai pas de saignements un mois, maintenant tu peux quand même faire 1 test de grossesse même si tu n'as pas eu de rapports depuis sept. car moi, par exemple j'étais enceinte depuis 2 mois alors que j'avais mes règles (en fait ce n'était pas des règles mais des saignements m'a dit mon gynéco)
    Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X