publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Methode essure : ok mais règles anormales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Methode essure : ok mais règles anormales

Bonjour,

J'ai eu le 6/01 dernier une ligature des trombes par la méthode ESSURE. A part un léger mal de ventre et un lèger saignement la journée même, rien de bien grave... sauf peut-être que j'ai toujours à ce jour un petit mal de ventre. Mon généraliste m'a alors prescrit du Spafon.

Depuis 2 jours, j'ai à nouveau mes règles et c'est l'HORREUR. Avant étant sous implant, à part des règles irrégulières, pas de mal de ventre, des saignements à dire vrai normaux voire inexistants et une durée de 3-4 jours maxi.

Depuis mon opé, mal de ventre durant mes règles, saignements plus qu'abondants et pour la durée (je ne sais pas encore, je n'en suis qu'à mon 3ème jour).

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner et me dire si cela lui est arrivé apr_s l'opé ou devrais-je en parler au chirurgien qui m'a opéré ????

Merci d'avance pour vos réponses.

Mélanie

• essure

Bonjour,je me suis fait opérer le 14/10/10 et je reviens de la clinique ou je n'ai pas vu mon chirurgien car il a eu une urgence,pas de chance pour moi car il m'aurait rassuré,comme toi j'ai des rêgles abondantes,avant avec le stérilets,c'était 10 à 12 j,là j'en suis à mon 16ème jours,ça m'inquiète un peu,j'ai mal au ventre aussi(,des nausées,vertiges,il parait que c'est normal) d'aprés les effets secondaires ,j'espère que ça va mieux pour toi car je viens de m'apercevoir la date que tu as écrit,rasure-moi,merci,cordialement.

Commentaire

• Ça tarde après essure

bonjour,
      je me suis fait opérer pour la méthode ESSURE le 28/03/2013 je ne supportais plus les sterilets, la pilule je n'en parle même pas j'ai pris du poids sous ... bref et j'ai 4 beaux enfants; je suis séparée et quoiqu'il puisse arriver à mon âge la quarantaine passée je n'envisagerais plus de grossesse. L'opération super pas de souci, entrée au bloc vers 9h et sortie en début d'après midi, quelques douleurs au bas ventre deux ou trois jours un peu vaseuse suite anesthésie générale mais sinon impeccable. La seul chose là ça fait 36 jours après l'intervention et je n'ai pas mes régles. J'ai stoppé la pilule à mon retour à la maison suite opé et je n'ai pas de relations sexuelles donc pas de risque de grossesse. J'ai des douleurs de règles, mal au vente et un peu poitrine je me dis que ça devrait arriver mais si quelqu'un a des choses à me dire là dessus merci de vos informations;
      A bientôt

Commentaire

• Ça tarde après essure
        Réponse essure

Bonjour. Je me suis fait opérer le 2 juin 2012. Après les 3 mois obligatoire de pilule et le contrôle, j'ai arrêté toute contraception. Et bien depuis janvier 2013, j'ai à nouveau mes règles règulières (quasi tous les mois) qui sont plus qu'abondantes ( ) et qui durent très longtemps (entre 10 et 20 jours selon les mois). C'est l'horreur ! J espère que quelqu un pourra me dire qu'il a eu la même chose et que maintenant tout va bien ..... a vous lire.

Commentaire

• Re: Methode essure : ok mais règles anormales

Essure

bonjour
          j ai plus de régles du tout,ça m'arrange mais je ne sais pas si c est bon ;cela fait maintenant 3 ans et avant j'ai eu un implant pendant 6ans

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X