publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récidive hpv

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récidive hpv



    Tout d'abord bonsoir à toutes, voici ma petite histoire et si je viens en parler ici c'est parce que j'ai sérieusement besoin de réconfort!!
    Septembre 2006 frotis anormal =>HPV16, colposcopie qques mois plus tard : lésions de haut grade CIN3
    Janvier 2007: conisation. Le médecin m'affirme que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, qu'il suffit de contrôler tous les 3 mois et que le risque de récidive est très très faible.
    3 mois plus tard 1er contrôle: tout va bien, virus éliminé ... YES
    3 mois plus tard 2ème contrôle: idem ça s'annonce bien
    3 mois plus tard 3 ème contrôle : retour du virus, HPV le come back mais ce ne sont que de simples lésions de bas grade et on m'explique que le corps l'éliminera (il a soit disant "retenu la leçon")
    3 mois plus tard: plus rien, ils avaient donc raison
    3 mois plus tard: retour du grand méchant => colpo verdict CIN1, on laisse faire rdv 4 mois plus tard (je dois qd même préciser qu'entre temps mon dossier a été perdu et j'ai du un peu taper du poing sur la table!!)

    On arrive en octobre 2008 pour un nouveau contrôle. Un mois plus tard pas de résultats : normal ils les ont PERDU et je dois reprendre rdv pour le refaire!!!!!!!!!!!!!!!!
    Décembre 2008 je refais le frottis et le médecin me promet les résultats avant 2009. Encore raté, je ne les ai eu que le 10 janvier 09 : VERDICT CIN2 donc colposcopie prévue pour le 2 février. Apparemment je dois m'attendre à une 2ème conisation!!!!!
    On n'en a donc jamais fini avec cette saloperie!!!!

    Je suis angoissée. Je suis un peu cancérophobe (mon père se bat depuis plus d'1an contre un cancer)

    J'aurais besoin de témoignages de femmes qui, comme moi, sont confrontées à la récidive.
    Bises à toutes

  • Recidive??



    Bonjour a toi,
    C'est la première fois que j écris sur un forum mon histoire est différente mais j aimerai la partager avec toi car j ai la même peur que toi....

    A 5 ans j ai eu des verrues autour de l anus, la dermato a constaté un papillomavirus, j ai eu des traitements a l azote mais ca na pas marcher, a 10 ans j ai subi sous anesthésie générale un examen perianal, une anuscopie, et une rectoscopie... qui ont confirmé qu il n y a pas eu viol

    Évidemment contracté une MST a 5 ans c'est assez troublant, je me rappel que ma mère a accusé mon père d'attouchement sur moi ( il a bien sur étais mis hors de cause), maintenant mystere complet sur ce sujet personne ne m en a jamais parlé. ou exprimer des doutes.

    Auj j ai 23 ans et apres un frotti negatif je dois faire une biopsie demain car on ma détecter un papillomavirus.

    Et toute cet histoire je viens de l apprendre auj , avant pour moi c' etais des petites verrues rien de mechant et finalement j apprd bcp de chose sur moi en peu de temps, aussi ma famille ne ma jamais fait faire aucun contrôle a ce niveau la j ai peur que cet maladie soit en moi depuis 15 ans et qu on m annonce un cancer...

    J ai aussi peur d avoir contaminer les autres pdt nos rapports sans meme savoir moi meme que j etais infecté.

    En tout les cas, courage et soutien sont necessaire... dans des moments pareils.

    amicalement

    charlie

    Commentaire


    • Comlication papillomavirus



      bonjour, je me suis déjà faite opérée 3 fois du papillomavirus dont la dernière avec hémoragie et infection vaginale (1 semaine d'hopital sous morphine...) Et là mais analyses me dises que je suis toujours atteinte du virus, seulement, je suis déjà au niveau de l'utérus, et j'ai que 26 ans. J'appréhende qu'à la prochaine opération on me retire complètement l'utérus. C'est assez difficile pour moi. Quelqu'un connaitrait-il un "super" bon spécialiste?

      Commentaire


      • Comlication papillomavirus
        Spécialistes



        Il y a plusieurs spécialistes... :


        http://www ... fr/html/dossiers/cancer_col_uterus/9643-cancer-col-uterus-vaccins.htm

        Commentaire


        • Spécialistes
          Lien qui fonctionne




          http://www ... fr/html/dossiers/cancer_col_uterus/9643-cancer-col-uterus-vaccins.htm

          Commentaire


          • Lien qui fonctionne
            Ici lien



            j'espère que cette fois ça fonctionnera :

            http://www.lanutrition.fr/Joseph-Monsonégo-«-Le-cancer-du-col-de-l-utérus-est-aujourd-hui-largement-évitable-»-a-2015-232.html

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2009-012010-032010-07

            publicité

            Chargement...
            X