publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

bonjour a toute voila g 27 ans et depui 1 mois jai mes regles je né jamais etai bien reglé mai la cela minkiete un pe kan mm je per beaucoup de sang et j'ai des caillo de sang vous aller me dir va voir un gyneco!!! oui c facil et cela resoudré mon probleme mai je suis hyper complexer je nose pa y aller le faite de me desabiller me rend folle!! je ne c pa koi fr ni a ki en parler jai besoin d'aide svp ssss ke cela va sareter ss ke je v mourir? je ne c pa koi fr y a il kelkun ki pe m'aider

• Recidive??
    Merci

je te remerci de ta reponse non je ne sui pa sou pillule je né pa de contraception oui je c ke c facil d'aller voir un medecin ce serrai plu facil mai je sui paniker par tou les medecin pk je ne c pa kan jy amene mon fils c en sueur ke je sui je stresss! mai je me soigne lol! c pe etre au faite ke je suis grosse ke je sui pa bien dan mes pompe pourtan mon compagnon me soutien beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X