publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de régle depuis des mois mais test de grossesse négatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de régle depuis des mois mais test de grossesse négatif

bonjour
    j'ai 20 ans et je suis sous pillule
    suite à un oubli de pillule au mois d'aout j'ai eut des saignement trés trés abondant durant 5 jours période durant laquelle il y a eut un jour où j'ai ressenti une trés forte douleur dans le bas ventre pendat plusieurs heures)j'ai ensuite (6jours aprés l'oubli de la pillule) eut un rapport non protogé avec mon compagnon, suite a cela les 2 mois qui ont suivi j'ai eut des régles mais trés peu abondante (qui duraient meme pas une journée) j'ai assimilé cela comme résultant des pertes abondante décrite au dessus, le mois d'aprés j'ai décidé de faire un test de grossesse qui s'est révélé négatif, suite à cela j'ai subit un grand stress(j'étais présente dans un batiment où une bombe a explosé)je n'ai pas eut mes régles et depuis je ne les ais pas eut pourtant je n'ai fait aucun oubli de pillule, de plus il m'arrive d'avoir des douleur dans le bas-ventre
    est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui m'arrive?
    merci de me répondre au plus vite

• Re

bonjour lakoumy, je pense que pour que tu sois vraiment fixée il n'y a rien de mieux que de faire une prise de sang puisque les absences sont apparues avant ton grand stress mais sinon parle en vite à ta gynéco ou à ton medeci traitant qui te prescriront peut etre un chek up pour voir si il y a de quoi s'alarmer ou non...ca peut aussi etre du à des changements de vie, de nutrition ou quelque chose comme ca...

Commentaire

• Re
      Re

je ne pense pas etre enceinte car mon test a été négatif et je n'ai eut aucun symptome d'une femme enceinte, mais je n'ai pas eut de changement dans ma vie de quelques sorte ,j'ai prévu de prendre rendez vous avec ma gynéco dici peu
      merci du conseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X