publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire

bonsoir à toutes et tous, peut-être que je me trompe de forum mais pê aussi pourrez vous m'aider. J'ai eu une infection urinaire qui s'est passé il y presque un mois, et là j'ai de nouveaeu l'impression qu'une nouvelle infection se prépare (brulure peu de sang). Pensez vous que cela puisse vennir du latex des préservatifs ?
    Merci

• Re: infection urinaire

pour répondre à ton message j'ai moi aussi eu une infection urinaire il y a un an et j'avai entendu dire que certaine pouvaient etre dues aux irritations causées par le latex mais rien de sur... je te conseille d'aller très rapidement voir ton médecin traitant et de bien prendre les médicaments qu'il te donnera. je me souviens que c'était très très désagréable et je sais que une fois que l'on a eu une infection urinaire on peut en avoir d'autre qui se suivent si le prmier traitement à mal été fait... j'éspère t'avoir aidé...à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X