publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème inquiétant, j'ai des bouts de peau qui poussent autour du vagin...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème inquiétant, j'ai des bouts de peau qui poussent autour du vagin...

Coucou à toutes !

Voilà j'ai un petit problème gênant depuis quelques semaines, des espèces de petits bouts de peau me poussent autour du vagin, de l'anus et du périnée, j'en ai même quelques uns à l'intérieur des lèvres...je ne les voyais presque pas au début, mais je crois que j'en ai de plus en plus !

Ils ne me font pas mal du tout et ne me gênent pas pour faire l'amour, mais comme ils persistent je m'inquiète ! J'ai pris rendez-vous avec ma gynéco, mais en attendant je me pose vraiment des questions, je pense aux cancers, aux trucs graves...

Quelqu'un en a déjà eu ou saurait ce que ça peut être ? Ca me permettrait de me rassurer (j'espère !!!) en attendant le jour J...

Merci infiniment d'avance !!!

• Réponses

Bonsoir,

j'ai eu le même problème que toi il y a plusieurs années. Ceux sont des condylomes, le gynéco doit te les enlever avec un laser, fais attention c'est maladie sexuellement transmissible tu peux le transmettre à ton partenaire. Par contre un fois qu'ils ont été brulés normalement ils ne reviennent plus. Bon courage ce n'est pas grave.

Commentaire

• Réponses
      On dirait bien que c'est ça !

Alors je me suis un peu renseignée sur les condylomes, et tu as raison je suis presque sûre que c'est ... est la barbe quand même, mais au moins ça a l'air assez bénin !!

Gros bisous, et merci beaucoup à toutes les deux, ça m'a bien rassuré ! Vivement le RV maintenant...

Commentaire

• Réponses
        Bjr

ce que vs décrivez semble correspondre a ce qui marrive depui qq semaines. mais comment cela s'attrape-t-il? est-ce le partenaire ki n'était alor pa sûr? cela m'inquiète. mais je suis aller voir d photos sur internet et cela ne ressemble pas exactement a ce que je pense avoir, moi cela semble plutot des excroissances de peau vraiment au niveau de l'entrée du vagin, tt en restant de la muqueuse, et ce depui que j'ai des rapports sexuels (depui 6 mois, j'ai 19 ans), je n'attend pa trop de reponses en fait lol car je sais que vs ne pouvez pas trouver une reponse exacte à mes interrogations, il faut que j'aille voir mon gygy !!

Commentaire

• Bout de peau qui pousse autour du vagin

ma femme aussi commence a avoir cela .. que me conseiller vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-022011-05

publicité

Chargement...
          X