publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes

Bonjour,

J'ai un problème qui s'est deja produit il y a quelques mois.
    Plus exactement, la derniere fois ou j'ai enchainé une autre plaquette de pillule au lieu de la stopper.
    Je l'ai refais dernierement et il se produit la meme chose:
    5jours avant de finir ma plaquette et avant d'avoir mes règles, des pertes brunatres et très odorantes se retrouvent dans ma culottes.
    Je ne vois pas le rapport avec le fait que j'ai enchainé ma pillule ... Mais ça a l'air d'etre la cause .
    Qu'est ce que c'est ? et que faire ??

Merci

• Enceinte é perte de marron

J'ai le mème le mème problème que oi sauf que je suis enceinte mon médecin ma di que c'était normale mais va qd mème voir ton médecin bon courage

Commentaire

• Comme toi

salut moi j'ai le meme problème que toi, as tu reçu des réponses? je prends la pilule daily g et toi? merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X