publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duphaston

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duphaston

je viens de terminer la cure de duphaston car çà fait 4 mois que je n'avais pas mes règles et j'ai des cycles irréguliers. Dieu merci après 10 jours de prise et 3 jours après j'ai eu mes règles. ma question est la suvante je peux tomber enceinte car je suis mariée il y a 6 mois? Si non que faire pour connaitre ma periode d'ovulation. date dernière régle 26 janvier. Aidez moi s'il vous plait.

• Après duphaston

Que dois-je faire pour connaitre ma periode d'ovulation. j'ai les cycles irréguliers. ma date de dernier règle 26 janvier 2009.

mon email : bkankol@yahoo.fr

Commentaire

• Après duphaston
      Je suis passer part duphaston et g deux filles

bonjour a vous , je suis passer part ce traitement , continuer vos rapport pour etre enceinte , mais moi j'ai sue que j'etais enceinte trois moi apres le traitement pour mes deux fille a peux de choses pret !!!
      j'espere que ca vous aidera bise a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
      X