publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help je n'en peu plus probléme génant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help je n'en peu plus probléme génant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis allée voir grosomodo 15 médecins pour une petite infection .

Les traitements que j'ai eu jusqu'à présent m'ont détraquer la flore vaginale.

Depuis plus de 3 semaines,je suis sous-traitement et c'est de pire en pire

j'ai des écoulements,une sensation de ce faire pipi dessus sauf que ce sont des pertes jaunes

et par certain moment des odeurs qui se lient avec.

J'en viens à un point ou tous les gestes quotidiens comme prendre les transports,

Allez au restaurant avec des amis, j'ai honte de moi j'ai l'impression d'être sale.

S'il vous plait si vous avez une idée sur ce que j'ai aidez moi

• Hello

Bonjour,
    J'ai eu le même problême que toi, et j'ai eu beaucoup de mal à m'en débarrasser (antibiotiques, ovules etc...) mais mon gynéco m'avait prescrit "Florgynal" pour réensemencer la flore vaginale qui était devenue inexistante...
    Je me demande même encore parfois si je suis vraiment tranquille.
    J'ai été traîtée pendant au moins 6 mois ...
    Je pense que ça ne va pas te rassurer, mais ne baisse pas les bras.
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
    X