publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles marrons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles marrons

Bonjour,
    alors voilà mon problème :
    ça fait 3 cycles que j'ai des règles bizarres ; ça commence avec 3 jours de pertes marrons voire noire et vraiment en très faible quantité. Puis après, j'ai 3 jours de règles normales.
    J'avais pour habitude d'avoir des règles très abondantes et qui démarraient au quart de tour.
    Je tiens à préciser que je ne prends pas de pillule depuis un bon moment (essai de bébé2).
    Pensez vous que ces règles sont normales ?
    J'ai essayé de tel à ma gynéco mais elle est toujours occupé !
    bonne journée et merci d'avance pour réponses

• Régles marrons..

Coucou!

Heu des règles marrons pas très abondantes...Depuis quand tu as arrêté la pilule?J'ai mis plus d'un an a avoir des règles normales après l'arrêt de la pilule.Mais fais du forcing pour ta gygy il faut toujours être bien suivit pour chaque personnes c'est différent et seul elle pourra te dire ce qu'il ce passe.Bon courage et je croise les doigts pour un futur bébé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X