publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kystes fonctionnels désir d'enfant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kystes fonctionnels désir d'enfant

Bonjour,

J'ai 23 ans, et il y a environ 6ans j'ai eu un kyste fonctionnel de la taille d'une demi mandarine sur l'ovaire.

Suite à cela ma gynécologue m'a prescrit une pilule très forte pdt 3 mois et il est parti tout seul.

Suite à cela ma gynécologue m'a toujours prescrit le pilule car pas d'ovulation pas de kyste!!

Aujourd'hui avec mon ami nous souhaitons avoir un enfants. J'avais rendez vous chez ma gynécologue aujourd'hui pour faire ma visite bilan.
    Je lui ai parlé de notre envie d'avoir un enfant et elle m'a dit qui faudrait s'y mettre à fond les trois premiers mois. Car après je risque d'avoir un nouveau kyste fonctionnel.
    Je suis donc maintenant très inquiète et j'ai peur de ne jamais avoir d'enfant.

Je suis à la recherche de témoignage de personnes qui auraient eu des kystes pour savoir si cela les a empêché d'avoir des enfants.

Merci pour vos réponses.

• Up

up

Commentaire

• Moi aussi

Salut miss, moi aussi j'ai eu des kistes fonctionnel et j' ai aujourd'hui 2 enfants (le premier grossesse dès 1er mois d'essai et ma 2ème au bout de 4 mois d'essai ), et tous ça le plus naturellemnt du monde.
      Voilà, ne t'inquiète pas et commencer les essaies

Commentaire

• Moi aussi j'ai eu un kyste fonctionnel

alors que j'étais enceinte, il est parti tout seul, au début il était plus gros que l'embryon!!!
        En général on surveille ça pendant la grossesse et s'il ne part pas on le retire après le 3 eme mois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
        X