publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromes nombreux opérer ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromes nombreux opérer ou pas ?

bonjour
    j'ai 29 ans sans enfant et mon gynéco vient de me trouver 5 fibromes de taille variable. 3 gros ( 6 cm, 5 cm et 3 cm) dits fundique droit , fundique gauche et sus-isthmique et deux plus petits. Il me dit que je ne dois pas opérer à moins qu'ils ne deviennent symptomatiques mais devraient générer des grossesses difficiles avec risques de FC tardives. J'en ai vu un 2ème qui me dit aucun soucis , ya pas de risque, ça gêne en rien les grossesses donc on touche à rien. Un 3ème me dit surtout enlevez sinon grosses galères en vue riques de FC et même de malformations .
    Je suis totalement perdue.
    Dois je opérer ou pas ?
    J'envisage une grossesse dans 2 ans environs et je sais qu'en cas de myomectomie il faut attendre 1 an avant de tomber enceinte.
    J'ai la rage car on me dit tout et son contraire.
    Ps: si quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie fundique et sus isthmique ? les gynécos me répondent ce sont des termes médicaux compliqués et ne m'expliquent pas. Il me prennent sans doute pour une co...

• Presonnes pour moi ?

presonnes pour moi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X