publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça pique ... pouvez vous m'aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça pique ... pouvez vous m'aider

Bonjour,

je m'explique apres ma toilette intime j'ai le clitoris qui me pique et lorsque je vais faire pipi apres ça me fait comme des lames de rasoir puis dans la journee plus rien, juste apres la toilette. mon doc a pense à une infection urinaire, mais les premiers resultats montre que le prelevement etait faussé il m'a donc donne des antibiotiques et ma fait refaire le prelevement, j'attend les resultats. Pensez vous qu'il puisse s'agir d'une infection urinaire ou cela peut -il etre autre chose, voyez vous je suis enceinte de 8sa et donc je m'inquiete pour mon bebe. Merci de vos reponses

• Ca pourrait être un mycose
    Je dois etre hypersensible

a cause de ma grossesse, mes analyses sont revenues pas d'infection urinaire et examen mycologique negatif/ Merci de ta reponse.

Commentaire

• Ca pourrait être un mycose

j'avais la même chose que toi quand j 'étais enceinte et c'était une mycose rien de grave , le medecin m a prescrit une creme et au bout d'une semaine j'avais plus rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
      X