publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Testosterone élevée, que faire?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Testosterone élevée, que faire?



    Je suis une jeune femme et mon taux de testosterone est bien plus elevé que la moyenne mais je n'en sais pas plus, je ne sais pas quels sont ses effets, à part les problèmes de peau.. pourriez-vous m'en dire un peu plus s'il vous plait? Merci

  • Testostérone élevée



    Allô capriiii 1,
    Tout comme toi, j'ai un taux de testostérone trop élevé. Pour moi, cela a commencé à l'âge de 13 ans. J'en ai maintenant 34.

    Je faisais de l'acné mais seulement au niveau du dos. J'ai appris à vivre avec jusqu'à l'âge de 25 ans où je me suis mise à perdre mes cheveux.
    J'ai consulté un dermatologue qui après m'avoir fait passer un bilan sanguin m'a confirmé un haut taux de testostérone. Il m'a prescrit de l'aldactone. Enfin l'acné a disparu grâce à ce médicament. Ma perte de cheveux a fini par cesser pour plusieurs années. J'ai recommencé à les perdre l'an passé. Cela a duré environ 8 mois et cela fait maintenant 2 mois que je ne les perd plus. Esperons que cela ne recommencera pas avant encore plusieurs années. L'aldactone leur permet de repousser. J'ai tout plein de repousses. Cela me rassure beaucoup car je paniquais de les voir tomber en un si grand nombre.

    Ce sont les principaux effets que la testostérone a sur moi jusqu'à maintenant.

    Mon médecin m'a dit que je suis chanceuse d'être mince car plusieurs ont des problèmes de poids. Il m'a aussi dit que cela pouvait m'amener a avoir de la difficulté à être enceinte car un haut taux de testostérone peut provoquer des problèmes d'ovulation et de règles. Je n'ai pas encore d'enfants mais c'est par choix. Le projet bébé est prévu pour le printemps. J'ai un peu peur d'avoir de la difficulté a concevoir surtout que je n'ai plus trop d'années devant moi étant donné mon âge... J'oubliais...La testostérone élevée peut amener des poils au niveau du visage, des bras,... Moi, j'ai un duvet mais rien de gênant.

    J'espère que ma réponse saura te renseigner un peu. Si tu as des questions, ne te gêne pas... Bye!!

    Commentaire


    • Testostérone élevée
      Merci beaucoup!



      En effet, j'ai ces principaux effets aussi.. pour le bébé, j'en avais déjà entendu parler et j'en ai assez peur même si ce n'est pas dans mes projets d'aujourd'hui.. Sinon au niveau du poids, je n'atteind pas l'obésité mais j'ai du mal à perdre mes quelques kilos et à vrai dire je pensais que c'était à cause de la pillule Diane 35 qui m'avait été préscrite il y a deux ans.. j'ai donc arrêté de la prendre et continué avec Yasmin..

      J'ai aussi entendu dire que le taux de testostérone élevé engendrait des haussements de la libido, c'est possible??

      Sinon j'ai une autre question, mon medecin et gynéco m'a prescrit Endrocur, que je dois prendre d'ici 2 semaines! Evidemment j'ai lu la notice, et les effets secondaires sont: déprime, changement de comportement, prise de poids, douleurs aux jambes, bras,... et ça me tente pas du tout!!! Ce que je peux faire c'est demander l'aldactone :s

      Merci beaucoup de me lire

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2009-022009-03

      publicité

      Chargement...
      X