publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose

Bonjour les filles

J'aurais voulu savoir comment on décelait une Endométriose ??

Est-ce qu'une hystéo-salpingographie peut le voir ??

Je me pose pleins de questions, car 3 IIU négatives, alors que le problème au départ se trouve au niveau de la glaire (anti-corps zozo de mon mari) pas de problème niveau zozo et aucun au niveau de l'ovu.

SVP vous pouvez me renseigner ??

Bisous Virginie

• Coucou

alors à l'hystéro-machin on peut voir l'état de ton utérus et si tes trompes ne sont pas bouchés. on peut éventuellement voir et avoir un soupçon pour l'adénomyiose (endométriose dans l'utérus) ça peut éventuellement empécher la conception.

tu l'a déjà faite ton hytéro-machin?! ils 'tont dit koi?

à ce stade, on va peut-être te faire une céolioscopie pour voir ce qu'il ne va pas. c'est une petit opération, ils vont voir avec une caméra et s'ils voient quelque chose, dit toi que le pb est réglé à ton réveil (si c'est une endométriose)

pourkoi tu parles d'endométriose?

il y a un post dédié à ça, il doit être encore en première page

Commentaire

• Coucou
      Bonjour arhlen

J'ai lu plusieur fois que l'endo était un des facteurs qui pourait nuire pour faire 1 BB.

Alors c'est vrai que je m'intérroge (un peu trop peut-être) aux raisons de mes 3 échecs aux IIU.

Oui j'ai fait mon hystéro, est tout était OK, ils n'ont rien trouvé d'anormal. Et c'est pour cela que j'aurais voulu savoir si cet examen pouvait déceler l'endo.

Voilà. Merci

Biz Virginie

Commentaire

• Bonjour arhlen
        La seule façon de faire un diagnostic de ce machin

c'est la ceolioscopie... on n'a des pistes et des symptomes mais ça change d'une femme à l'autre. des douleurs menstruelles, des douleurs d'ovu, des douleurs pdt les rapports... et j'en passe.

et du coté de la glaire? vous aller passer à la fiv alors?

Commentaire

• La seule façon de faire un diagnostic de ce machin
          Pas encore

En janvier on retente une IIU et après on avisera en fonction du résultat. Mes ma gygy voudrait passer en FIV après celle de janvier car elle ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas (à moins qu'elle ne m'ai rien dit, mais j'en doute).

Je réagie bien à la stim et pour chaque IIU j'ai 2 ou 3 fofo mûrent et environ 8 millions de zozos incéminés.

Donc elle voudrait faire des tests de fécondation, donc passage obliger à la FIV.

Donc pour toi il n'y a que la coelioscopie qui peut diagnostiquer l'endo.
          Tu pense que la PMA te le prescrit si ils ont un doute ?

Biz Virginie

Commentaire

• Pas encore
            Quand ils savent pas...

en PMA, il te font la ceolio. il faut qu'ils trouvent sinon les statistiques ne seront pas bonnes

Commentaire

• Quand ils savent pas...
              Merci

Pour tes précieux conseils.

Ca me parrait bizare alors qu'elle m'ait toujours pas demander d'en faire une.

Enfin on verra bien.

Biz Virginie

Commentaire

• Merci
                C'est en dernier ressort...

parce qu'on t'hsopitalise pour deux jours quand même, c'est sous anestésie générale.

Commentaire

• C'est en dernier ressort...
                  Ahhh d'accord

Quand meme. Je pensais pas qu'on était hospitalisée pour 2 jours.

Alors je vais essayer de faire un max confiance à ma gygy, qui d'ailleur, ne me parrait pas incompétante du tout. Elle doit savoir ce qu'elle fait.

En tout cas, merci pour tes conseils. Ils me sont très précieux.

Bisous Virginie

Commentaire

• Ahhh d'accord
                    petit coucou du matin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
                    X