publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous men dire plus sur lendométriose svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez-vous men dire plus sur lendométriose svp

si vous etes atteinte dendometriose ou ke vous connaissez bien le sujet pouvez-vous me dire kle on été vo symptome
    et peut-on avoir d enfan sans FIV?
    merci pour vos reponse!

• Re

Bjs,

Moi on m as diagnostiqué de l endometryose y a 2 ans maintenant, on ne m as jamais fait de test pour en etre sur mais par apport a mes symptomes on m a bien certifié que c'etait ca, donc les symptome sont, regles tres abondantes et tres douloureuses, rapports sexuel tres difficile a cause de la douleur ( ce qui est tres genant si on a pas un partenaire qui peut le comprendre) douleur constante ds le ventre vertiges nausées et bien d autres encore mais pour en etre sur il faux quand meme faire les exqmens qui s impose, en plus a pparament c est une maladie qui ne touche que les femmes qui n'on eux peu ou pas d enfants ce qui est quand meme etrange car moi j ai 3 enfants.

on dit aussi que quand tu fait de l endometryose tu a plus de mal a pouvoir avoir un enfants et que tu risque meme tres souvent la fausse couche donc si jmais ca arrive plus de precautions et du repos.

le probleme ausii c est que l endometre peut s ettendre a d autre organe, comme la vessie, le foie et meme ds certain cas plus rare monter jusqu'au cerveau. il y a un traitement qui est tres lourd et tres chere qui est : regulierement des injections ds le ventre pour diminuer l endometre.

le traitement dure envireon entre 6 et 18 mois c'est tres chere comme je te l ai dit et le pire de tout c'est que certain hopitaux ne le prenne meme pas en charge donc intérêt d'avoir une bonne mutuel et le risque apres le traitement c 'est que la maladie revienne ( l'horreur!!!!) et en faite la meilleur solution est une hysterectomie total pour etre sur que ca ne revienne pas et ca!!!!!! les boules c'est ce qui me fait le plus peur...
    .
    enfin j espere t avoir donner quelques reponses qui ne sont pas tres rejouissante je le sais bien mais malheureusement vrai.

bon courage a toi et tiens nous au courant de tes resultats.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X