publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problèmes d'adhérence, en détresse urgent :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problèmes d'adhérence, en détresse urgent :-(

bonjour, je suis nouvelle sur le forum,
    alors voilà, je vous explique ce qui m'arrive;un an après la césarienne de ma fille, j'ai ressentis des douleurs assez violentes, au niveau du bas ventre, je suis donc aller consulter aux urgences, le gynéco a pensé un follicule, il m'a donc donné un antalgique et je suis rentré chez moi, le lendemain matin, comme j'avais toujours mal et qu'il m'avait conseillé de revenir si persistance de douleurs, j'y suis retournée, en me voyant il m'a refait une écho qui ne montrait rien de particulier mis à part un follicule de quelques millimètre, il décide alors de m'hospitaliser pour plus d'éxamens, j'ai passé toute la journée sous perf, vers 20h30, une infirmière vient me dire que déscend au bloc, pour une scélioscopie diagnostique, on en avait pour 23h30, à peu près.J'ai insisté pour que mon mari, rentre à la maison, en lui disant que je l'appelerait dès mon retour à la chambre.
    En arrivant au bloc, l'anésthésiste me posa quelques questions de routines, et me demande si j'ai eu une imagerie, j'ai alors répondu non, et c'est là, qu'il se mis à halluciner sur le faite de faire une scélio sans imagerie préalable(irm, scanner).
    A partir de 23h, mon mari n'a pas arrété d'appeler le service, on lui répondait toujours: "elle n'est pas encore remontée."; sans aucune autre explication.
    Je ne remontais du bloc qu'à 3h40, avec un drain, une sonde et des tas de pansements; j'ai de suite pensé au pire.
    L'infirmière m'a dis: "vous aviez beaucoup d'adhérence"
    Au petit matin, j'appelle donc mes proches pour les prévenir.
    Au passage du mèdecin, il me dit que j'étais un bloc de béton à l'intérieur, il a fallu faire une laparoconversion car il n'y voyait rien avec la scélio.
    Il a alors pris le gros risque d'ouvrir, de tout décoller et pour finir recoudre sans mettre aucun produit antiadhérent.
    Le risque de récidive était alors évident, et j'apprenais par la même occasion, que je ne pourrais probablement plus avoir d'enfant, étant donné l'état de mon ventre et cette intervention précipitée.
    Depuis, je souffre le calvaire, j'ai fait des tas de gynéco, du plus simple au professeur à marseille, qui m'a lui fais une adhésiolyse sous scélio et mis un produit qui apperement a marché.
    Mais vu qu'il n'a pu accéder qu'à la partie supérieur de mon ventre, càd au niveau des intestins, il reste le problème de l'utérus complètement collé à mon ventre et tout le reste, ovaires, trompes, annexes, colon, vessie etc........................... ..............................
    je ne peux plus m'occuper de mes enfants seule, faire mon ménage, avoir des rapports sexuels avec mon mari tellement douloureux.
    Et pour combler le tout, le pr vient de m'annoncer qu'il pourrait me faire une nouvelle scélio adhésiolyse, risquée mais faisable; mais à cause de mon dossier médicolégale, il ne veut pas la faire.
    Et oui, car j'ai eu recours au CRCI, c'est mon droit, on m'a volé ma jeunesse.
    Alors, aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire pour me soulager, à oui, parce qu'en plus, je ne peux plus prendre d'antalgiques à cause de mon foie.
    Si quelqu'un a une éventuelle solution, je l'en remercie.
    Merci de m'avoir lu, je sais que c'est très long, et encore j'ai abrégé.LOL

• La meme galere

bonjour je suis dans le meme cas que toi je viens de sortir de hopital ouverture sur mes cesariennes 3 en tout pour hysterectomie impossible tout et colè dans mon ventre uterus intestin ovaire è j ne sais pas tout alor on me parle d une intervention mais j sai pas plus j trè peur car j sai pas comment j vais vivre aprè tous sa dans quel etat j serai tu peu m dire quel soufrance aprè operation ou t metre en relation avc moi bon courage a toi repont urgent

Commentaire

• La meme galere
      Pas facile

bonjour lis mon message que j ai posté juste apres toi, moi c t pas tout collé mais 510 gr c t balese surtout que je mesure 1 m 53 donc j avais un petit ballon dans le ventre
      moi pas eu d enfants donc pas facile a vivre mais il faut positiver 1 c pa grave et plus de regles plus de contraception...
      n hésite pas a me contacter

Commentaire

• Pas facile
        Re

edith j pa tou compris j pa eu operation de retirer uterus car il è colè avc intestin c pour sa que j sui inquiete

Commentaire

• Adhérences abdominales

pouvez-vous me dire qui vous a opéré à Marseille pour vos
          adhérences, je ne trouve personne qui veut s'occuper de
          moi ,tant que je ne fais pas d'occlusion intestinale.charmant !.
          merci

Commentaire

• Question ?

qu elle es le nom de votre maladie ca m aiderais pour en parler avec mon medecin , car je croit bien que j ai la meme chose ! merci de bien vouloir me repondre ! =)

Commentaire

• désolé

désolé de ne répondre que maintenant mais j'ai eu beaucoup de problème depuis, j'ai été réopérée 4 fois, actuellement, je suis suivie par le dr Estrade à Marseille, c le dernier qui a voulu s'occuper de moi, et il le fait très bien!!!!!!
              je viens de faire une irm à la timone car depuis mon opération du 4 déc 2012, j'ai de violente douleur à la vessie, je dois voir mon gynéco lundi, on verra!!!!!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X