publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première pilule et pertes marrons

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Première pilule et pertes marrons



    Bonjour, voila j'ai un petit problème je viens d'attaquer une pilule (Biogaran) donc prise le 1er jour des règles (et j'en ai pas loupé une !)... j'ai eu mes règles 3 jours à peu près aulieu de 5 et depuis la fin de mese règles j'ai des petites pertes marrons.... est ce que c'est normal? est ce que c'est une simple réaction de mon corps à la prise de la pilule...
    Il lui faut peut etre un temps d'adaptation....???
    qu'en pensez vous, ya t'il des filles dans le meme cas??
    Merci

  • Re:"premières pilule et pertes marrons"



    Je suis dans le même cas. Apparament j'ai lu que ce serait dû à la pilule, adaptation ou mavais dosage, après je ne sais pas.
    Bon c'est sur que c'est chiant mais pas trop grave.'fin bon je ne suis pas experte du tout du tout.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-03

    publicité

    Chargement...
    X