publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritations et démangeaisons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritations et démangeaisons

Bonjour à toutes,

Depuis hier j'ai des démangeaisons vaginales.
    J'ai essayer de voir dans un mirroir (et oui çà m'inquiète) et j'ai vu que j'ai toute rouge à l'entrée du vagin et que çà remonte jusu'au clitoris qui est irrité lui aussi.
    Depuis ce matin j'ai des perte blanchâtre assez épaisses.

Je me demandais à quoi çà pouvait être du, mais déjà j'ai le même chéri depuis plus d'un an alors je ne pense pas que ce soit une mst, j'ai une hygiene intime tout à fait normale, je ne comprend vraiment pas .

A quoi cela peut il être du ? Que puis je faire pour me soulager ?

merci d'avance

• Bonjour

ça peut être une mycose vaginale ou un herpès mais vu les pertes blanches, j'opte plutot pour la mycose :-(
    La mycose provoque des brulures, des irritations, des gratouillis et des pertes blanches type lait caillé.

Il faudrait prendre un rdv chez ton gynécologue si ça ne passe pas afin qu'il te fasse des prélèvements pour éliminer l'éventualité d'une infection à germe type chlamidiae qui est déjà plus grave.

Attention, ne te traite pas si tu ne sais pas ce que tu as!
    En attendant, des bains d'eau fraiche avec du bicarbonate de sodium,voire même du sel ou un massage vulvaire avec de l'huile d'amande douce dans laquelle tu aura ajouté une goutte d'huile essentielle de Melaleuca alternifolia (arbre à thé) peuvent te soulager. Attention, ne pas en abuser.
    Et si vous avez des rapports, c'est capote en attendant et lubrifiant pour pas t'irriter encore plus.

PS: la mycose n'est pas un signe de manque d'hygiène ni une mst mais peut être juste signe d'un déséquilibre au niveau de ta flore, du à diverses raisons (traitement antibio, stress, pilule...)

Commentaire

• Bonjour

j'ai les memes symptomes que toi 1 fois par moi au moment de mon ovulation.c'est une mycse et il parait que c'est hormonal.
      ca se soigne avec une ovule. ca s'achète en pharmacie, il y enn a qui se vendent sans ordonnance
      va quand meme voir un medecin ou un gyneco
      en revanche, si tu as eu des relations sexuelles peu de temps avant, il aut que ton cheri se fasse soigner
      moi ma gyneco m'avait prescrite un savon et une creme a la cortisone et du coup il a pu se soigner
      j'espère t'avoir assez rensegner

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X