publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécheresse vaginale et hormones

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécheresse vaginale et hormones

Bonsoir,
    je souffre de sécheresse vaginale depuis quelques temps (je suis ménopausée depuis 8 ans). Mon gynéco m'a prescrit du Trophigil. Or j'ai eu des cancers du sein et une double ablation et ces ovules vaginales contiennent des hormones. Vous a-t-on prescrit déjà ces ovules dans la même situation que la mienne ? Je dois dire que j'ai un peu peur de suivre ce traitement
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Bellelurette5

• A propos

de Trophigil. Moi je l'ai pris alors que toute hormone m'est déconseillée vu que j'ai fait une phlébite.

En fait, la dose d'hormone est minime par rapport à un cachet que tu pourrais prendre par voie orale. Comme là c'est appliqué directement là àù il y a besoin il y a moins de risques.
    Mon gynéco m'a dit de ne pas m'inquiéter vis à vis de ça donc je pense que pour toi c'est pareil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
    X