publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystéroscopie : suites douloureuses pendant combien de temps ??? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hystéroscopie : suites douloureuses pendant combien de temps ??? :???:

bonjour,
    j'ai du avoir une hystéroscopie jeudi dernier. ça s'est bien passé, quelques petits saignements. à ma sortie, vendredi, le chir gygy m'a seulement dit de prendre du dafalgan si j'avais mal, c'est tout.
    on est dimanche, et depuis hier matin, j'ai bien mal au bas-ventre comme de grosses règles, je dois prendre tout le temps du dafalgan toute la journée, et en plus, j'ai des nausées, et je suis fort fatiguée.
    je ne sais pas si c'est le contre-coup de l'anesthésie, et si c'est normal d'avoir encore mal quelques jours aprés l'examen, le chir gygy ne m'a rien dit. je dois le rappeler demain mais en attendant, rassurez-moi.
    merci à vous.

• Bizarre ça

coucou !
    ce que tu dis m'étonne beaucoup, j'ai eu une hystéroscopie en mai 2007 et n'ai pas eu la moindre douleur ! de beaux saignements pendant 4-5 jours oui, mais aucune douleur, aucun tiraillement !
    je pense que ça dépend de chacune, je n'ai jamais mal pendant mes règles, donc ça vient de là !
    si ça se trouve ça vient de l'anesthésie que d'autre chose, tu supportes peut-être mal le produit anesthésique
    En tout cas bon courage et si tu trouves la solution n'hésite pas à enrichir le forum

Commentaire

• Bizarre ça
      Opérée jeudi 5...

et là, c'est l'enfer !!!
      Douleures au bas du ventre (comme des règles HYPER douloureuses), mal a la cuisse et au rein...

J'ai tel a ma gygy, elle m'a expliqué qu'il était normal d'avoir "un peu mal au bas du ventre".
      J'attends encore 1h et je file aux urgences parce que là le paracétamol ne me fait plus rien.

Tiens moi au courant de la suite...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X