publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons ou regles car je n ai pas fini ma plaquette?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons ou regles car je n ai pas fini ma plaquette?

bonjour,

je prends actuellement la pillule depuis l age de 16 ans, j en ai 22, mais depuis hier des pertes marrons sont présente alors que je n ai pas terminée ma plaquette, je la fini samedi.
    Le hic c est que depuis aujourd hui, c est vraiment abondants mais la couleure est vraiment marron/noir. Hors je n ai mes regles que mercredi prochain!

Est ce normal que j ai mes regles alors que la plaquette n est pas fini? ou est ce le fait que j ai oublié des pillules ce mois ci qui me decale tout?

Si quelque un pouvait me renseigner, se serait super!
    Merci d avance.

• Gyneco passage oblige

Tout problème à sa solution, je te conseille de voir ta gyneco car différentes choses peuvent en être la cause. Crois-en une experte..

Ce n'est peut-être pas grave du tout, ne t'inquiète pas maintenant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X