publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a envie d'avoir un bébé mais souffre d'endométriose ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a envie d'avoir un bébé mais souffre d'endométriose ?

Salut, celà fait maintenant trois ans que nous essayons d'avoir un 2ème enfant.
    Il y a cinq ans, j'ai du être opérée d'endométriose puis j'ai eu 6 mois de Décapeptyl et au bout de trois mois de Pergotime, je me suis retrouvée enceinte.
    Quel bonheur.
    Ces trois dernières années, l'endométriose est réapparue après plus d'un an de Pergotime. J'ai donc été réopérée, 6 mois de Décapeptyl et à l'écho de contrôle le mois dernier, le gynéco m'a annoncé que les kystes étaient toujours là. Donc maintenant je prends du Lutényl pdt 3 mois et après je devrais peut être me faire réopérer.
    J'en ai marre, j'ai envie d'avoir ce bébé même si je sais que j'ai la chance d'avoir déjà eu une petite fille.
    Qui connait une situation similaire ?
    Merci de me donner votre avis.

• Coucou!

viens nous rejoindre sur le post des endorables contre l'endométriose.

c'est vrai qu'auj, on est toute un peu occupé mais ce soir, il devrais en avoir de passe, et demain je vais essayer de passer plus souvant!

Biz!

Commentaire

• Endometriose

bonjour a tous jai 19 ans mon fiancer et moi avons decider d'avoir un enfants il y a trois ans mais sa ne marchais pas donc on a ete voir un médecin qui nous a conseiller une insémination artificielle premier essez n'a pas réussi alors il a décider de faire une radio des trompe et la il a vu qu'il avait une trompe qui n'etais pas pérméable alors il a prevu une operation au mois de décembre je me suit faite operer il on détecter quil il a une trompe qui n'a jamais etais ouverte et de plus que j'avais une endométriose 3 mois aprés l'operation on a continuer a faire des insémination artificielle 3 fois mais cela n'a rien donner si quelqun pourrai m'aider ou sais quelque chose réponder moi svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122009-07

publicité

Chargement...
      X