publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraceptif occasionnel ( mis à part préservatif )

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraceptif occasionnel ( mis à part préservatif )

Bonjour tout le monde,

Mon chéri est habite à 500 kms de moi. Cette situation va durer encore qq mois et nous nous voyons tous les 2 mois un week-end. J'en avais marre de prendre la pillule alors je l'ai arrêté. Je dois le revoir bientôt et je serais à J 19, je ne peux pas lui demander de mettre un préservatif car il penserait que je ne lui fais pas confiance. Y a t-il un autre moyen fiable de contraception ? merci de votre aide.

• :-d

Essaies de regarder sur le net : ALPAGELLE c'est un spermicide que tu peux avoir sans ordonance.

Commentaire

• Spermicide

pour ma part j'aime bien le spermicide Pharmatex en ovules, c'est pas mal, ça n'a pas d'effet secondaire, par contre effectivement ce n'est pas 100% d'efficacité mais c'est assez pratique quand même !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X